Replique Montre Bell Ross BR03-94 Phantom La Revue

RSS Feed URL: http://top-replique-luxe-montre.blogspot.com/2016/10/replique-montre-bell-ross-br03-94.html
Category: Europe | Total Views: 596

Latest entries from this feed

Réplique Montre OMEGA Speedmaster Alaska Project La Revue

Posted on 20 October 2017 | 6:06 am by Watch Report

La réplique montre Omega Speedmaster connue sous le nom de projet de l'Alaska a été développée à l'origine comme l'un des efforts d'Omega pour introduire une version de la Speedmaster spécifiquement construite avec l'appui pour les vols habités dans l'esprit. Comme nous le savons tous, la Speedmaster originale n'a jamais été conçue pour être utilisée dans l'espace, et surtout pas pour l'un des rôles dans lequel elle est devenue plus célèbre: comme une montre utilisée pendant l'EVA un costume lors d'une promenade dans l'espace, ou pendant le travail sur la surface lunaire.

Réplique Montre OMEGA Speedmaster Alaska Project La Revue

Alaska n'avait rien à voir avec l'état de l'Alaska; à la place, c'était simplement le nom de code interne d'Réplique Montre Omega pour le projet, qui comprenait une version Speedmaster avec un très grand boîtier en titane rembourré. Probablement est celui qui a été testé par la NASA en 1972. Cette version avait un zinc enduit de cadran, mains haute visibilité pour les enregistrements de minutes et les heures cependant.

La version la plus célèbre de l'réplique montre OMEGA Speedmaster Alaska Project, et notamment, une très grande couverture extérieure en aluminium anodisé rouge, conçue pour protéger la montre de la chaleur excessive. Pendant longtemps, on pensait que ces montres n'étaient jamais utilisées sur les vols spatiaux habités et, à notre connaissance, cela est vrai dans le programme spatial américain; apparemment, la NASA n'a jamais pris le projet au-delà de la phase de prototypage, et n'a jamais testé les montres Project Alaska sur un vaisseau spatial, ni pendant l'EVA.
Réplique Montre OMEGA Speedmaster Alaska Project La Revue

Cependant, Tumblr concentré en Oméga connu sous le nom Moonwatchuniverse, a couru dans ce qui semble être une preuve photographique incontestable que, en fait, au moins deux horloges Alaska Project ont été utilisés: dans Soyouz 25, qui en 1977 est devenu le premier vaisseau spatial soviétique pour tenter d'accoster avec la nouvelle station spatiale soviétique Salyut 6. Bien que peu connu aujourd'hui.

Saliout 6 était révolutionnaire pour l'époque et la Terre de mis en orbite fin 1977 jusqu'en Juillet 1982, quand il a été désorbité et comme prévu, a pris feu lors de la rentrée dans l'atmosphère terrestre. Saliout 6 a été lancé sans pilote et habité la première tentative de quai avec lui était Soyouz 25, avec deux cosmonautes Vladimir appelé Valery Ryumin comme Kovalyonok et l'équipage.
Réplique Montre OMEGA Speedmaster Alaska Project La Revue

Malheureusement, ils ne pouvaient pas accoster avec Saliout 6 en dépit de cinq tentatives et a dû revenir au bout de deux jours à la Terre, dont aucun ne conduire l'expérience précédente, ce qui a conduit à une nouvelle réglementation dans le programme spatial soviétique, toute mission le membre d'équipage doit avoir au moins un membre d'équipage qui était dans l'espace au moins une fois auparavant.

Pour nos besoins, cependant, le principal point d'intérêt est publié dans l'image Moonwatchuniverse montrant une Kovalyonok et Ryumin en utilisant ce qui semble être l'Alaska Speedmaster projet dans leurs combinaisons de vol en marchant à leur véhicule de lancement. Jetez un oeil à cette addition fascinante à la bourse réplique montre OMEGA Speedmaster Alaska Project à Moonwatchuniverse.tumblr.com, et merci beaucoup au lecteur alerte qui a attiré notre attention!
imitation Omega Speedmaster Montres '57 331.22.42.51.01.001
Réplique Omega Speedmaster Montres '57
Prix normal : 139,00 €
Special Price 125,10 €



Related products