Courroie III - revue de plongeur du vengeur II de Breitling pro de Deployang Buckl

RSS Feed URL: http://mignxu.blogspot.com/2016/07/courroie-iii-revue-de-plongeur-du.html
Category: Europe | Total Views: 550

Latest entries from this feed

Replique Montre Bell & Ross BR 01-94 TITANIUM Chronographe 46mm des la revue

Posted on 14 September 2016 | 3:19 am by Watch Report

BR01-94 Pro Titanium Carbon Fiber encore frais ou un rappel quand les montres de ce genre vendus plus facilement? Bell & Ross BR01 d'abord été publié ce modèle Pro de retour dans environ 2008 (couvert ici), puis en 2009 une version de la BR01 Pro a été libéré dans un cas tout en fibre de carbone (couvert ici). Ce modèle est revu d'une combinaison des deux. Le cas est le titane tandis que le cadran est en fibre de carbone. Comme vous pouvez le voir, Bell & Ross a été vraiment essayer d'offrir quelque chose pour tout le monde. Nous avons plaints de la fibre de carbone avant. Souvent dans les cadrans où sa présence détruit la lisibilité. Ce n'est pas le cas ici parce que Bell & Ross ont eu la clairvoyance de concevoir la montre avec des marqueurs de la main et des heures massives badigeonné en lume qui pourrait être facilement lu (mais pas l'air criard). En pratique, nous l'aimons.

Replique montre Bell & Ross AAA! En titane ce BR01-94 Pro est léger, mais pas ultra léger étant donné la taille de l'affaire. Peut-être en acier, il se révélerait difficile à manier pour certains. J'aime les angles très pointus taillés dans la lunette ainsi que la finition brossé sur les surfaces de l'affaire. Par ailleurs, si vous ne creusez la fibre de carbone du cadran, il y a une ligne similaire dans un gris mat qui ne semble pas trop mauvais.
                       AAA Replique Montre Bell & Ross BR 01-94 TITANIUM Chronographe 46mm des http://www.repliquesuisse.co/!

Comme un chronographe, les compteurs sont joliment intégrés pour la lisibilité, mais il est évident que le cas est beaucoup plus grande que le mouvement. Je me demande ce que le cadran aurait ressemblé si Bell & Ross avait un mouvement de plus grand diamètre avec des sous cadrans qui pourraient mieux adapter le cas. Je crois qu'il ya un plus grand mouvement Valgranges produit par ETA, mais ils sont tout à fait rare de voir réellement. Cela dit, le BR01-94 Pro Titanium Carbon Fiber comprend un ETA 2894 mouvement chronographe automatique suisse. Ne manquez pas le guichet de date situé 4 heures-05 heures. Replique montre AAA!

Bell & Ross obtient beaucoup de chaleur de certains collectionneurs et d'autres aiment la marque. Personnellement, je trouve qu'il est difficile de comprendre comment cela est une marque de polarisation. Bien sûr, ils ont quelques morceaux de polarisation, quand il vient à des choses raisonnables, Bell & Ross est produit beaucoup de celui-ci. Bien que d'un morceau comme le BR01-94 Pro je peux voir comment les gens peuvent aimer ou détester cette montre qui ressemble comme il a été conçu pour aller sur les personnes qui exploitent des outils mécanisés de guerre.

Certains des détails sur la montre que j'aime comprennent les poussoirs rectangulaires du chronographe, la couronne texturée, et relativement mince profil de cas. Ceci est une montre qui aurait pu être plus grand, et, heureusement, il n'est pas. Bien que je ne pense pas que Bell & Ross est la production du BR01-94 Pro Titanium Carbon Fiber plus longtemps, je suis sûr que vous pouvez toujours trouver un peu ici et là. Quelques années après ses débuts, la pièce se sent certainement plus comme un produit ", puis" d'un "ici et maintenant." Il y a un peu over-the-top, la qualité non conservatrice qui ne jive pas parfaitement avec le marché de la montre d'aujourd'hui. Voyez comment les choses peuvent changer en quelques années? Néanmoins, je trouve toujours d'être un garde-temps amusant. Prix ​​de détail est de 7500 $.

Replique Bell & Ross BR 01-94 TITANIUM Chronographe 46mm des hommes Montre
Replique Bell & Ross BR 01-94 TITANIUM Chronographe 46mm des hommes Montre
€149.00
Prix : €134.10




Related products