Rewiew 1887 de Chronographe de calibre de Carrera de Heuer d'ÉTIQUETTE

RSS Feed URL: http://mignxu.blogspot.com/2016/07/rewiew-1887-de-chronographe-de-calibre.html
Category: Americas | Total Views: 486

Latest entries from this feed

Réplique De Montres Breitling Navitimer Rattrapante Split-Seconds Chronographe Automatique

Posted on 1 October 2017 | 7:00 am by Watch Report

L'horloger basé à Grenchen a présenté son premier chronographe intégré en secondes secondes au Baselworld 2017 appelé Réplique De Montres Breitling Navitimer Rattrapante. La montre utilise le nouveau Calibre Breitling B03 pour lequel la marque a créé un module spécial responsable de la caractéristique rattrapante, l'une des complications les plus précieuses en horodatage. Dans la création de la complication, Breitling a mis en place deux nouvelles innovations qui sont conçues pour la rendre plus précise et plus facile à fabriquer à plus grande échelle.

Réplique De Montres Breitling Navitimer Rattrapante Split-Seconds Chronographe Automatique

Le nouveau venu de la collection Réplique De Montres Breitling Navitimer légendaire est fabriqué dans une version en acier produite en série avec un prix d'environ 11 000 $ et en or rouge limité dont le prix est presque trois fois supérieur et atteint environ 32 900 dollars. Comme on le sait, le chronographe rattrapante ou split-secondes qui permet au porteur de suivre les temps de partage et ensuite de continuer à mesurer l'intervalle écoulé est l'une des complications les plus difficiles à produire.

Avec le dernier modèle, l'horloger Grenchen a rejoint les rangs de quelques marques qui ont la possibilité de créer de telles montres en interne. Pour y parvenir, la marque devait développer un nouveau calibre. Ce n'est pas complètement nouveau au sens strict, puisque Caliber B 03 utilise le Calibre B 01 comme base sur laquelle il a ajouté le module responsable de la nouvelle fonctionnalité. Fait intéressant, le nouveau module comprend seulement 28 parties. De la même manière, Réplique De Montres Breitling a précédemment fait la même chose pour ses modèles avec le deuxième fuseau horaire et les horloges mondiales.
Réplique De Montres Breitling Navitimer Rattrapante Split-Seconds Chronographe Automatique

Ce type d'approche modulaire facilite l'entretien des calibres et ce qui est encore plus important sa production à plus grande échelle, la politique d'horloger bien connue depuis son entrée dans sa dernière ère. En outre, cela a amené deux innovations nécessaires pour réduire la consommation d'énergie et pour augmenter la fiabilité de la fonctionnalité. La première nouveauté pour laquelle un brevet est en instance est faite dans le système d'isolement qui déconnecte la main de rattrapante lorsqu'il est arrêté pour marquer le temps partagé mesuré.

Au lieu de la broche commune utilisée pour cela, Breitling a conçu une nouvelle pièce estampillée qui est plus difficile, plus facile à créer et qui, en fin de compte, n'épuise pas la réserve de marche. L'autre innovation est créée pour l'arrêt de la main rattrapante. Ici, Breitling a trouvé l'inspiration dans un endroit insolite, dans les freins à vélo. La roue couramment utilisée est maintenant entourée d'un joint torique comprimé avec une pince.
Réplique De Montres Breitling Navitimer Rattrapante Split-Seconds Chronographe Automatique

Réplique De Montres Breitling Navitimer Rattrapante est livré dans un boîtier rond avec un diamètre de 45 mm et une épaisseur de 15,73 mm. Il dispose d'une lunette bi-directionnelle moletée avec une règle de glissement et elle a des cristaux saphir avec des traitements anti-reflets doubles sur ses deux côtés. L'imperméabilité à l'appui est de 30 mètres. Les choix possibles pour le matériau de l'étui sont de 18 K d'or rouge et d'acier.

Indépendamment du matériau, le cadran est en bronze avec des compteurs chrono blancs et la lunette intérieure dans la même teinte. La face en bronze comprend une ouverture de date. Il est facile de distinguer deux mains de chronographe puisque la principale est de couleur rouge et avec le logo de la marque comme contrepoids, tandis que la main de seconde fractionnée est en argent et avec l'ancre. Le choix des bracelets comprend une sangle en cuir, un bracelet en cuir de crocodile et un accessoire en caoutchouc Navitimer.
Breitling Navitimer Automatique Chronographe 18K Blanc Or J Montre Replique
Montre Replique Breitling Navitimer Automatique Chronographe 18K Blanc Or J à Vendre
Montre Breitling Réplique,Breitling Navitimer Automatique Chronographe 18K Bla...
€107.10
€119.00 -10%



Related products