Présenter une réplique montre Omega Seamaster Diver 300m 007 James Bond Commander's

RSS Feed URL: https://montresdeluxe100.blogspot.com/2019/07/presenter-une-replique-montre-omega.html
Category: NewsIsFree | Total Views: 4

Latest entries from this feed

Présenter une réplique montre Omega Seamaster Diver 300m 007 James Bond Commander's

Posted on 11 July 2019 | 9:54 am by queens

Le 25ème film de James Bond sortira en 2020, précisément 25 ans après le début de la relation entre Omega et James Bond. L’Omega a lu quelques nouvelles montres Omega Seamaster 300M pour le nouveau film, vous pouvez voir les détails de mon dernier post. Aujourd'hui, je veux vous présenter une autre montre Omega: Omega Seamaster Diver 300m 007 montre de James Bond Commander.

À propos de la montre de commandant Omega Seamaster Diver 300M


"Commander's Watch" Limited Edition lors d'un événement à Londres afin de commémorer la longue utilisation par Bond du Seamaster dans les films, ainsi que sa longue relation avec le commandant.
peut-être que la plupart des fans de James Bond de Daniel Craig le sauront nécessairement, mais, historiquement, Bond a souvent été présenté comme ayant le rang de commandant de la Royal Navy.
La Commander's Watch Limited Edition est techniquement identique aux autres montres de plongée Seamaster 300M Diver, avec un boîtier de 41 mm et un mouvement de calibre 2500 Omega avec échappement coaxial.
Les couleurs d’un agent top secret et d’un homme d’État brillent dans le nouvel automatique Omega Seamaster Professional Diver 300 m Co-Axial Automatic. Le nouveau chronomètre de 41 mm semble s’inspirer du design de la précédente édition limitée de James Bond, le Spectre (Omega), qui portait un bracelet OTAN monochromatique à rayures noires et grises. bracelet en tissu OTAN rayé aux couleurs de la Royal Navy le long du bracelet et de la lunette majestueuse.
La montre Omega Commander possède également un bracelet en acier inoxydable brossé avec le logo 007 marqué sur le fermoir déployant à bouton-poussoir.
Si vous aimez les montres Omega autant que moi, vous serez également ravi de recevoir l'outil de marque Omega et des instructions sur la procédure à suivre pour retirer et changer le bracelet.

L'emballage est également digne d'un salut royal avec un bouton de la marque 007 pour ouvrir la boîte bleue et dorée de la montre Omega Commander.

Le bleu marine avec des rayures dorées rappelle la marine royale de Sa Majesté.
Le logo "pistolet" 007 est présent sur le rotor et également sur la queue de l'aiguille des secondes; À part cela, l'avant de la montre n'a pas de logo 007. La montre du commandant sera également offerte en or; dans la production d'acier sera 7 007 pièces et en or, seulement sept. Le modèle en or jaune est doté d'une lunette en céramique, d'un cadran en céramique blanche, de chiffres et de marqueurs Ceragold.
Le prix de la nouvelle montre Omega Seamaster Commander en acier est de 4650 CHF et en or de 28 000 CHF.

Que diriez-vous de la réplique Omega Seamaster Diver 300m 007 Commander's


Le boîtier de cette réplique de montre Omega Seamaster mesure 41 mm de diamètre et 13,5 mm d’épaisseur. Le boîtier est 1: 1 répliqué selon le boîtier d'origine d'Omega, vérifiez les proportions dans différentes directions, le boîtier pourrait être complètement échangé avec la montre d'origine. La patte de l'Omega Seamaster est différente de celle des autres marques suisses. Elle présente plusieurs faces de coupe et un aspect plus tridimensionnel, ce qui augmente également la difficulté de réplication de cette Omega, mais l'usine réussit bien la finition des pattes.

La lunette a deux couleurs, la partie bleue utilise un matériau en céramique véritable, tandis que la partie rouge, entre 0 et 15 minutes, est en métal. La perle à 12 heures est remplie de tissu suisse, mais le dessus est plat et non convexe, c’est la même chose que le vrai. Le cadran est blanc, les index des heures ont un bord bleu, de même que les aiguilles des heures squelette et des minutes, elles sont toutes remplies d'un matériau lumineux blanc. Le second hans central est dans une couleur rouge accrocheuse, qui correspond exactement aux échelles de plongée rouges de la lunette. En outre, la fin de la seconde main porte le logo 007.

Cette réplique montre Omega est de qualité 1: 1. Lorsque vous mettez la réplique et une montre authentique, vous pouvez la trouver.A l’intérieur de la montre se trouve un haut clone. Le mouvement automatique asiatique peut fonctionner de manière stable.
Si vous voulez posséder une telle réplique Montre Omega Seamaster Diver 300m 007 James Bond Commander, bienvenue à montrereplique.co où bas à 129 €.



Related products